ddd

credit immobilier maroc
57 797 annonces actuellement

Cherchez, Trouvez...!

Recherche avancée

Comment va l'immobilier au Maroc ?

 

Après plusieurs variations de prix qu’a connu le secteur immobilier au Maroc durant toute cette période, rendez-vous à la stabilisation du marché que ce soit au niveau du secteur de l’achat, vente ou même au niveau du marché locatif au Maroc. Si vous vous posez toujours le : Comment va l’immobilier au Maroc ? On vous invite à découvrir l’offre immobilière du portail Louer vendre au Maroc, en

un seul clique sur :


L' Immobilier au Maroc

 

L’atmosphère du secteur immobilier au Maroc :

Les mois de stagnation et de fragilité ne semblent plus exister, l’immobilier au Maroc, se porte donc à merveille, particulièrement après la reprise des demandes sur différents types de logements. On souligne comme exception : l’immobilier ancien, connu également par l’immobilier deuxième main, qui pour sa part trouve une bonne expansion en matière de prix sur les villes de Rabat & Marrakech. D’un autre côté, celui-ci stagne sur la capitale économique : Casablanca et baisse en matière de transactions sur la ville de Fès Tanger et même sur la zone d’Agadir.

Quel type de logement pas cher se vend plus au Maroc ?

D’après la cadence des recherches immobilières des internautes sur le portail immobilier numéro 1 au Maroc : Louervendreaumaroc.com, on peut remarquer un grand flux de navigation sur les appartements neufs ou anciens, soit 63 % et 73 % respectivement pour les demandes d’achat et location.

Sur la métropole, les demandes d’achat en appartement à vendre à Casablanca arrive à 77 %, alors que sur la ville de Marrakech, le pourcentage s’élève un peu plus pour enregistrer 82 %. Généralement, que ce soit en segment économique, en moyen standing en immobilier de luxe, les appartements restent le moyen d’habitation qui correspond à plusieurs modes de vies.

Aperçu sur le marché locatif au Maroc :

Les recherches internautes sur la plate-forme louer vende au Maroc, ont pour une bonne partie, visé les appartements en location sur plusieurs villes du Royaumes. Généralement, et d’après plusieurs déclarations de spécialistes, les prix moyens de la location appartement stagnent sur plusieurs villes. La ville de Fes, comme exemple est l’une des régions qui a connu une baisse importante des prix, contrairement à Marrakech qui pour sa part a vu ses prix en locatif augmenter de  3%.

 

Sur le même sujet :

Acheter ou louer que faut-il choisir ?

Immobilier à vendre au Maroc

Immobilier à louer au Maroc

 

 

Voir d'autres articles

44444