ddd

credit immobilier maroc
57 797 annonces actuellement

Cherchez, Trouvez...!

Recherche avancée

Pourquoi acheter l'immobilier neuf ?

Si vous êtes toujours indécis sur la nature de votre futur investissement immobilier, et vous vous posez toujours le pourquoi acheter de l’immobilier neuf et non un investissement en immobilier ancien. Louervendreaumaroc.com vous livre toutes les réponses.

 

Consultez le répertoire des :
Appartements neufs au Maroc

 

Les types de biens en immobilier neuf au Maroc :

L’offre immobilière au Maroc, et particulièrement en immobilier neuf, se distingue par une diversité importante, que ce soit en matière de type de bien, on cite dans ce sens, appartements neufs au Maroc, commerces ou villas neuves, ou en matière de segment. Les futures acquéreurs ont le grand choix entre les logements sociaux (Appart économique), villas économiques, appartements et villas en moyen standing, ou bien les types de biens de la gammes luxe.

L’immobilier neuf pour les étranger au Maroc : Quels avantages ?

Pour une seconde résidence au Maroc, sur une ville côtière, dans différents types de biens immobiliers vue sur mer pas cher, il est important pour un étranger de passer via l’intermédiaire d’un promoteur immobilier, ou bien via un agent immobilier reconnu, afin de sécuriser au maximum son projet d’achat immobilier au Maroc. Regardez l' Annuiare des agences immobilières.

Il est notamment important de savoir, qu’au Maroc, plusieurs avantages fiscaux sont vigueur, pour la catégorie des étrangers désirants d’investir en immobilier au Maroc, parmi ces avantages, on cite l’exonération d’impôt sur les revenus locatifs, pendant une période de 3 ans, qui suivent la finalisation de la construction, plus un abattement de 40 %. De plus d’une exonération de 20 % sur les plus-values réalisées lors de l’achat d’un bien immobilier occupé pendant une période qui s’estime à 8 ans en qualité de résidence principale.

Il est également bon à savoir que les constructions neuves sont exonères pendant une période de 5 ans de toutes les taxes urbaines en vigueurs. Pour les retraités Français, domiciliant leur pension au Maroc, ils bénéficient d’un abattement de 80 % pour le calcul de l’impôt général sur le revenu.  

 


A lire aussi :

Retraite au Maroc

Marché immobilier Marocain

 

 

Voir d'autres articles

44444