credit immobilier maroc
123 245 annonces actuellement

Cherchez, Trouvez...!

Recherche avancée

Assurance de votre prêt

Pour financer votre bien au Maroc, la magorité des organismes de crédit, exigent une assurance, en fonction du montant de prêt accordé. Les conditions relatives au déroulement de votre opération ainsi que les détails de l’assurance élue, sont souvent mentionnées sur votre contrat de crédit. A ce niveau, il vous sera obligatoire de prendre votre temps d’examiner minutieusement toutes les clauses, avant de vous engager définitivement.

Il est jugé important de ne pas se focaliser uniquement sur les pièges à éviter lors d’un achat immobilier au Maroc, vu qu'il vous sera important de savoir que l’Assurance de votre prêt immobilier, n’est pas un accessoire, elle se nomme d’une ultime importance, car elle vous couvre dans plusieurs situations et imprévus, on cite à ce niveau : En cas de décès ou d’arrêt de travail.

Pour réussir votre engagement, il vous sera conseiller de décortiquer votre contrat d’assurance, présenté par votre prestataire de service, n’hésitez pas à en demander une copie, dans l’objectif de la présenter à votre avocat assistant, ou votre conseiller, pour mieux vous couvrir de tout éventuel risque d’incompréhension. N’oubliez pas que chaque client a le droit d’avoir son propre assureur!

Voir d'autres articles